Le CNLTA c’est le Conseil National des Loisirs et du Tourisme Adaptés.
C’est une association.
Cette association travaille pour que les vacances adaptées soient bien.
Le CNLTA a écrit une Charte Qualité pour les vacances adaptées.
Les personnes de cette association peuvent venir voir si vos vacances se passent bien.
C’est important.
Certains organismes de vacances sont au CNLTA.
Ces organismes respectent la charte qualité.
Le CNLTA a écrit des documents en FALC.
Vous pouvez regarder les documents en FALC du CNLTA en cliquant dessus avec votre souris :
- Comment choisir son séjour de vacances adaptées : ce guide est fait pour vous aider à bien choisir vos vacances. Ce guide est fait pour les personnes handicapées.
- La fiche d’auto-évaluation : je choisis l’accompagnement dont j’ai besoin pour mes vacances. Avec cette fiche, je peux choisir un séjour adapté à mes besoins d’accompagnement et à mes envies.
Vous pouvez choisir un organisme parmi nos adhérents.
La transcription FALC a été réalisée par Droits Devant 25 et la fondation Pluriel .