Ten France

Ten France est un cabinet juridique.
Il collabore avec le CNLTA depuis plusieurs années sur divers points juridiques (formation, propriété intellectuelle, code du tourisme, …) et notamment avec la Commission Réglementaire du CNLTA.

Héxopée

Héxopée (ex CNEA) est le syndicat professionnel de la branche Animation.

Le CNLTA en est adhérent.

UNAT

L’UNAT (Union Nationale des Associations de Tourisme et de plein air) regroupe et représente les principaux acteurs du Tourisme Social sur le réseau national.

L’association Tourisme
et Handicaps

L’association Tourisme et Handicaps labellise des sites, des hébergements, des lieux touristiques, qui offrent un accès adapté au public en situation de handicap.

Le CNLTA est adhérent à l’association nationale et participe à la Commission Tourisme et Handicaps en région Poitou-Charentes (Deux-Sèvres et Vienne).

La DGCS

La Direction Générale de la Cohésion Sociale est le service du Ministère des Solidarités référent pour le secteur des VacancesAdaptées Organisées.

Le CNLTA en est un interlocuteur privilégié et est régulièrement consulté, notamment pour la mise de place de législation sur le secteur.

La qualité
certifiée CNLTA !

Notre Charte Qualité du CNLTA, c’est un engagement qualité pour l’ensemble des adhérents. Le CNLTA est garant du respect de ces engagements. Pour cela il réalise des visites qualité sur les séjours.