VSA CORRÈZE

Gérard TESTUD
Directeur :
Mathieu RENAUT

Notre village de vacances est ouvert à tous et particulièrement adapté à toute personne en perte d’autonomie ou en situation de handicap.
Il permet à des personnes en famille, en groupes ou entre amis de vivre des moments de détente et de partage afin de continuer à s’épanouir malgré une situation invalidante permanente ou temporaire, avec un handicap physique, mental, sensoriel ou psychologique.

Nombre et type de structure(s)

• 1 équipement

Spécificités liées à l'accueil de personnes en situation de handicap

• Un village de vacances ouvert à tous et particulièrement adapté à toute personne en perte d’autonomie ou en situation de handicap.
  • accessibilité Handicap Mental et Moteur
  • Chaise de douche
  • Lève-personne
  • verticaliseur
  • lit douche
  • lit médicalisé
  • Personnel sensibilisé aux handicaps.
  • aides et conseil a la recherche d'activité touristique
  • Daniel sera votre interlocuteur pour toutes vos demandes il sera joignable au 05-55-17-01-67.

Labels et agréments

• Tourisme et Handicap (4 handicaps)