Unapei 34

Association crée en 2006
Président : Bernard DESSIMOULIE
Directeur Général : Fabien BONNET

L’Unapei 34 est une association d’intérêt général, issue du regroupement de plusieurs associations du mouvement parental.

L' Unapei 34 doit faire évoluer les regards de la société vis-à-vis des personnes porteuses d’un handicap intellectuel et cognitif et apporter sa contribution dans tous les débats concernant leur vie et leur place dans la société.

Elle met en oeuvre des solutions qui permettent de compenser les conséquences du handicap, de donner les moyens de parvenir à l’égalité des chances et favoriser, si possible, l’insertion et l’intégration dans le milieu ordinaire de la personne en situation de handicap.

Foyer d’hébergement
Foyer de vie
Foyer d'accueil de jour
Foyer d'accueil médicalisé
Foyer d'accompagnement
Foyer de logement
IME
ESAT
Entreprises adaptées
SAVS
SESSAD
MAS

Montpellier (34) et de nombreuses villes dans l'Hérault (34).