Association Alternance

Association crée en 1981
Président : Michel LE GOFF

L'association Alternance, en tant que regroupement des représentants d'usagers -au travers de l'Adapei 29 -et des associations gestionnaires du Finistère(*) est, sur le plan déontologique, force de réflexion et de propositions pour l'Association EPAL.

Conjointement, les deux associations portent une attention particulière aux évolutions du cadre législatif dans le domaine des vacances et des loisirs adaptés et, plus largement, dans le secteur médico-social

(*) Association Les Genêts d'Or, Association Kan Ar Mor, Association Les Papillons Blancs, Association Don Bosco, VIV3

Périmètre géographique

Action principalement dans le Finistère(29).

Particularité VAO

L'association est partenaire de l'association EPAL à Brest (29).