APEI – Aube

Association représentant les personnes en situation de Handicap

Association crée en 1962
Présidente : BONNOT Marylin Directeur
général : DIALLO Abdou

L’APEI AUBE porte des valeurs qui placent l’épanouissement de la personne en situation de handicap au centre de son engagement.

Le projet associatif exprime les valeurs de l’association au travers de la solidarité, de l’entraide, de la dignité, de l’écoute, du respect, la reconnaissance de l’individu comme un citoyen à part entière.

L’APEI AUBE gère tous les établissements et services indispensables à l’épanouissement de ses personnes accompagnées, par l’éducation, la formation, l’exercice d’une activité professionnelle, l’hébergement, l’organisation de leurs loisirs.

Établissements et services

Travail Adaptés
Hébergements
Services Enfants