ADAPEI – Cantal

Association crée en 1960
Président : Alain COSTES
Directeur : Lucien LALO

L’Association ADAPEI du Cantal est née des familles concernées par le handicap mental, pour résoudre leurs problèmes communs: élever, éduquer, soigner cet «enfant pas comme les autres».

L’Adapei du Cantal a accueilli et accompagné un nombre croissant de personnes en veillant à considérer la diversité des attentes, de la naissance à la fin de la vie.
Progressivement, les capacités d’accueil et d’accompagnement se sont développées pour répondre à un besoin croissant et aux attentes des familles.

L’Adapei du Cantal s’est appuyée sur des équipes professionnelles pour apporter un accompagnement spécifique et adapté. A chaque étape du développement, des professionnels compétents et attentifs ont rejoint nos équipes.

Accueil de jour
Entreprises adaptées
ESAT
MAS / FAM / EHPA