Accro’nat

n°43110003
Agrément VAO : 20-26
Gérant : Michaël RE

Accro’nat propose des séjours de vacances adaptés aux personnes adultes déficientes intellectuelles, de bonne et très bonne autonomie et au rythme de leurs envies.

Le concept « Nature PASSION » est notre plus. Il offre un climat de bien-être et une rupture avec le quotidien.
Cadre de vie, rencontres multiples, simplicité sont autant de paramètres qui rendent les séjours de vacances agréables.
Echanges, convivialité, loisirs culturels et activités de pleine nature sont au coeur des séjours adaptés pour un maximum de souvenirs.

Séjours

Organisation des séjours

• Destination : Séjour en France
  • Trajet : Voiture - Train