AAPEI EPANOU

Association représentant les personnes en situation de Handicap

Association crée en 1955
Présidente: Miryam CACHE
Directeur général: Bernardin PIOT

Les buts de l'association sont d'apporter aide, secours, assistance et protection aux personnes déficientes intellectuelles et porteuses d'autisme ainsi qu'à leurs familles.
Pour ce faire, l'association a développé de nombreux établissements et services permettant d'’accompagner les parcours de vie des personnes handicapées, à travers l'éducation, la formation, l'habitat, l'exercice d'activités professionnelles, l'aide à domicile, l'inclusion sociale ou encore les loisirs.

Halte garderie
SESSAD
SAD
Appartements de soutien
FAM
FDV
Habitat Inclusif
IME
SAVS
Résidence séniors
FH
ESAT
SATTHaV
Dispositif horizon
Service Loisirs Vacances et Inclusion.

Annecy (74)
Copponex (74)
Chaumont (74)
Cruseilles (74)